Contactez nous

Restons connectés ! Pour tous devis, conseils, veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous !
Toute notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos questions : info@levantin.fr
Contact privatisation : olympe@levantin.fr
Contact croisière billetterie : delphine@levantin.fr

SI VOTRE CROISIERE A ETE ANNULEE, cliquer ici


Nom

Prénom

E-mail

Votre demande concerne :

Message


Informations générales

Les talons sont interdits à bord. Pour les croisières en journée, pensez à amener : crème solaire, serviette, maillot de bain, lunettes de soleil, casquette. Les poussettes sont autorisées à bord. Animaux non admis. Bar à bord.

Départ du catamaran

15 minutes après le début de l’embarquement. Présentez vous sur le quai 15 minutes avant l'heure d'embarquement.

Accès

Métro ligne 1, sortie Vieux Port / Bus 82, 60, arrêt Hotel de ville / Bus 55, 57, 61, 80, 81, 83, arrêt Place aux huiles + Ferry boat

Parking

rue de la loge Q park - Marseille Vieux Port

Adresse

Quai du Port - devant l'Hotel de Ville 13001 Marseille FRANCE

E-Mails

Contact privatisation : olympe@levantin.fr
Contact croisière billetterie : delphine@levantin.fr

04 91 24 40 40

Les sorties en mer sont soumises aux conditions météorologiques. Afin de garantir la sécurité des passagers, l'itinéraire pourra être modifié ou la prestation pourra se faire à quai ; cette décision est au seul commandement des capitaines de nos navires.

Sur certaines croisières, nous accordons une remise aux familles (2 adultes et 2 enfants) et aux groupes à partir de 10 personnes.

Conditions d’annulation et de report

 

METEO DEFAVORABLE :

- Si une croisière en billetterie est annulée en raison d’une météo défavorable, les passagers sont informés entre 24h et 48h à l’avance, et nous leur proposons soit de reporter leur croisière, soit d’être remboursé.

- Dans le cas d’une privatisation, la prestation pourra se faire à quai (quai d’honneur, devant l’hôtel de ville du Vieux Port) ou être reportée.

CONDITIONS D’ANNULATION :

- Les billets sont reportables à une autre date sur la saison en cours (si le report est notifié 72 à l'avance au 04 91 24 40 40 ou par mail à delphine@levantin.fr, 24h avant la croisière réservée) mais non remboursables.

SI VOTRE CROISIERE A ETE ANNULEE, VEUILLEZ REMPLIR CE FORMULAIRE
Vos informations

Nom* :

Prénom* :

Email* :

Téléphone :

Votre réservation

Type de croisière* :
 Brunch journée calanques Sunset dinner Croisière soirée électro (Holy Boat, Tropical groove, Love on the boat, …) Autre

Date* :

Plateforme d'achat de votre billet* :
 Site levantin.fr (weezevent) Get your guide Viator Autre

Numéro ou référence de votre billet* :

Nombre de personnes* :

Prix total :

Que désirez-vous faire ?

Vous souhaitez* :

• reporter votre croisière
dans ce cas veuillez consulter le planing ci dessous correspondant à votre croisière afin de choisir une nouvelle date :
https://www.weezevent.com/sunset-dinner-2018
https://www.weezevent.com/croisiere-brunch-2018
https://www.weezevent.com/holy-boat-2018
https://www.weezevent.com/tropical-groove
https://www.weezevent.com/love-on-the-boat-2

• être remboursé
(si vous avez payé par carte bleue, le remboursement se fera par recrédit sur votre carte bancaire sous une dizaine de jours)

Nouvelle date choisie (à remplir uniquement dans le cas d'un report de votre croisière) :